16/04/2008

LES SANDALES A TALONS



Autre chose que nous voulons TOUTES, ce sont les sandales à talons vertigineux. Je sais, vous allez me dire que les modèles que je vous montre ont des prix pharaoniques. C' est juste mais le savoir faire est beau et a un prix. Je vous invite à aller voir le site de Marni, c'est une vrai merveille. J'adore cette marque... Après, il y a plusieurs écoles: 
1/ j'ai les moyens, pas de problèmes
2/ j'attends les soldes
3/ je me mets en quête d'un modèle approchant.
Mais d'une façon générale, afin d'acheter intelligent, il faut toujours voir d'abord le bon Dieu avant ses saints. Donc si vous me suivez, on regarde d'abord ce que font les créateurs, ensuite les marques génériques et si c'est toujours trop cher, on va chez ZARA, MELLOW YELLOW et Cie.

Aucun commentaire: