16/04/2008

LES SANDALES A GROSSES SEMELLES DE BOIS


La 2 ème tendance forte, ce sont les sandales à talons en bois, compensées ou non (Gap,Valérie Salacroux). Ce sont vraiment des chaussures faciles à porter. Légères pour la plupart, elles vont à tout le monde et à tous les âges. Comme il ne fait pas encore chaud, les porter avec des collants à côtes chinés gris est vivement recommandé (ça fait fashionnista New-Yorkaise).

2 commentaires:

Catherine a dit…

Me revoilà par ici. Ces sandales GAP, je les ai !!! Très confortables et effectivement en attendant les températures chaudes, avec un collant gris chiné, c'est très tendance ... Un bon achat comme j'aime.

Isabelle Oziol de Pignol a dit…

T'as de la chance, à chaque fois que j'allais à Paris et une fois en Angleterre, j'ai foncé chez Gap pour les avoir et à chaque fois, je suis ressortie bredouille, il n'y en avait pas ou bien y'avait pas ma taille... GRR ... Te rends-tu compte que j'habite dans une province ou il n'y a pas de Gap et de IKEA !... C'est fou!