21/04/2008


QUELLE CHANCE D'AVOIR DE LONGUES JAMBES ! 
Ainsi, on peut porter les sublimes bottes lacées de Balenciaga. Elles ont été photographiées dans tous les magazines et ce depuis de nombreux mois. Qu'importe, elles sont tellement spectaculaires que ça valait le coup de les dessiner. J'ai donc pris un de mes fauteuils comme modèle et je me suis imaginée dedans avec les bottes et en me rajoutant quelques bons centimètres de longueur de jambes. Puis j'ai trouvé que mon fauteuil était tellement beau en dessin que j'en ai fait mon logo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel talent!voilà un blog écrit avec humour et amour.....je suis très fan ;ça te ressemble tellement.....à plus dans le jardin....Bises Valérie.

Anonyme a dit…

Lovely!! These look(s) from which everyone could learn !
Perfect.

Sarah

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle,

Je suis tombée sous le charme de votre blog et illustrations !

Pouvez-vous me communiquer votre adresse email ? J'aimerai pouvoir vous contacter !
A bientôt,

Géraldine (redacteurs@orserie.fr)