24/04/2008

LA TROUVAILLE DE LA SEMAINE


Pour celles qui sont fauchées mais qui résistent mal aux sirènes de la 
mode, l'époque est douce tout de même. Hier, j'ai repéré aux Galeries Lafayette de Nice 2 sacs de la marque propre des Galeries dont le style, l'aspect et le prix étaient dingues. 
Le 1er est un sac un poil classique mais avec un chic fou, un peu "à l'italienne" en grosse toile de coton et une grosse anse en synthétique mais pas "moche". Vendu dans trois coloris (noir, chocolat et beige), il y a une version cuir mais beaucoup moins réussie. Le genre de sac qui va avec tout et dont le prix rend encore plus attractif. Le 2ème est plus "tendance", en toile également (une jolie toile d'ailleurs). Le mélange des coloris est très subtil et franchement l'aspect "cheap" des anses synthétiques n'est pas gênant (j'adore l'intrusion de l'anse de couleur rouille).
Franchement les filles, avec un sac comme ça, pour partir en vacances même fauchée vous ne ferez pas "pauvre fille".  Avec, par exemple la chemise Comptoir des Cotonniers de l'année dernière dont les manches sont toujours "top tendance", de jolies sandales pas chères... (et puis vous me dégotterez bien quelque part un pantalon patte d'éph. chez Promod et Cie) ..vous ferez bien l'admiration des copines... 
Les gens n'imaginent pas combien il est difficile de faire une bonne collection quand on a des impératifs de prix et une diffusion réduite comme les Galeries contrairement à des marques internationales comme Zara ou H&M. C'est pourquoi je suis admirative devant des produits comme ça.
Qui est la styliste des accessoires des Galeries Lafayette que je la serre dans mes bras?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton blog est trés agréable, les
dessins sont réussis, on te retrouve !
Isabelle M.

Anonyme a dit…

Une bouffée d'air frais, que j'adore

Vanessa

Anonyme a dit…

Le luxe et la beauté me donne envie de prendre ce billet pour voyager.

Anonyme a dit…

Et oui, samedi j'ai craqué... après des semaines de recherches pour même chose mais moi cher (que je n'ai forcément pas trouvé)je suis partie aux galleries. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas offerte un sac, et pas n'importe lequel un Darel! Cher mais bon tellement beau. Et en plus je viens d'apprendre qu'il avait un nom et pas n'importe lequel : Charlotte! ( J'adore ... et je remercie Accro de la Mode qui m'a donné envie de me faire plaisir.
Sab