03/05/2008

Le jean patte d'éph', on en est sure maintenant est le pantalon de la saison. IL sera plus facile à porter que le slim qui je le rappelle est parfait pour les moins de 35 ans et qui commence à être démodé chez les fashion addicted qui faisant feu de tout bois vont toujours de l'avant. D'ailleurs on ne va pas le regretter il a tendance à transformer celles qui ont un petit "popotin" en bouteille d'Orangina inversée. Non, le jean du moment c'est le patte d'éph', et si vous suivez mes conseils, il vous transformera en une créature de rêve aux jambes infiniment longues.
1/ Essayez puis portez-le après impérativement avec des chaussures à talons (compensées ou non) et à semelles épaisses.
2/ Choisissez  un jean pas trop large aux cuisses et qui s'élargit dès le genou si vous êtes de nature prudente. Le jean plus large aux cuisses est plus fashion, il faut être une modeuse avertie. De plus il peut grossir les petites ou faire rappeur ce qui n'est absolument pas l'effet recherché.
3/ Vérifiez qu'il arrive au ras du sol et couvre la totalité de la chaussure. Sinon oubliez- le et allez voir ailleurs.
Ainsi, vous aurez l'impression d'être un top model, vous adopterez une démarche chaloupée. Votre époux/fiancé/mec du moment vous diront que vous êtes "très en forme en ce moment"et son ex vous détestera encore plus.

J'en ai repéré  4 à la Redoute (p.14-156-169-184), chez Levis: le boot cut 518, l'ultra low boot 522, le low flare 534, le vintage 70's (très Jane Birkin/melody Nelson mais très délavé), et le mid Rise boot 553. Chez Acne,le A pant et le L.U.V. knee. Et chez Comptoir des Cotonniers le seul que j'ai essayé à ce jour et qui est parfait. 

5 commentaires:

Miss Mad a dit…

ben alors, t'es en ligne... pas mal du tout cette petite mie au point sur le jean.. as-tu reçu mes photos?? mais pourquoi t as activé la modération de ton blog, c'est pour cela que les filles n'arrive pas à t'écrire... enfin tu préfères peut-être, mais cela fait vraiment un filtre inutile pour le moment..

Anonyme a dit…

super ce site
on reconnait la ta patte
on va devenir addict

Les Londoniens

Isabelle Oziol de Pignol a dit…

@Miss Mad: j'ai réussi à enlever le filtre toute seule! Je deviens une bête en informatique, c'est pas croyable.
@ londoniens: quelle excitation d'être lu à Londres! Et en plus par 2 français dont j'admire le goût sûr. Baisers ,à bientôt.

marigaz a dit…

Au feu le slim-qui-ne-va-à-pas-grand-monde.... et puis ça y est, la DLC est arrivée pour ma pomme !!
J'ai adopté le flare à l'automne, un Lord Richards (Temps des Cerises) qui tombe parfaitement...
Ah, oui !! Jamais à plat en revanche si on veut des jambes de sylphides ;)

Isabelle Oziol de Pignol a dit…

T'as raison! Et bien vu pour le flare du Temps des Cerises, j'aime bien cette marque. Au risque de passer pour une nouille, c'est quoi la DLC?
Merci pour tes commentaires qui me font super plaisir!