25/05/2008

VOUS ÊTES INVITÉE À UN MARIAGE ?

Le tailleur-pantalon est toujours le bienvenu pour un mariage alors que le tailleur-jupe peut faire "mamie". Max Mara nous en a fait un en satin rose dragée exquis. Evitez le total look de couleurs (chapeau+tailleur+chaussures+sac) quand on utilise une couleur "tendre", afin de ne pas faire "famille royale". Ici, les accessoires noirs dynamisent la tenue. La capeline Paule Ka est absolument fabuleuse. Très graphique, elle nous éloigne du "chapeau de Belle-Mère tarabiscoté habituel. Préférez des sandales plutôt que des escarpins pointus qui risquent de ringardiser. Ici les nus pieds de Céline sont divins. Femmes de 50-60 ans, ne soyez plus des "belle-mères" mais des créatures aussi chics que vous l'étiez à 30!
On le sait maintenant, en fouillant, on peut toujours trouver quelque chose de chic à moindre coût. Ici la robe vient de Promod (42,95€). J' apprécie beaucoup cette marque,finalement j'y trouve plus de trucs que chez Zara. La capeline vient de La Redoute (34,90€) et les escarpins de Zara. La pochette jaune se trouve partout en ce moment.

Cette robe de Tara Jarmon est incroyablement sexy. En satin fluide, elle "déménage". J'adore le réticule de Ted Baker en cuir métallisé violet. Pour mettre en valeur le caractère "grec antique" de cette robe, l'associer avec des spartiates à talons (Belstaff) est vivement recommandé. Les escarpins fermés sont proscrits. Pas de bijoux, elle se suffit à elle même.

La collection de Paule Ka est une mine d'or de tenues pour les "grandes occasions" comme ici le chapeau et la robe pile dans l'esprit 2008 avec ses manches "chauve-souris" roulottées. Le sac est une autre merveille de Ted Baker (qui n'a malheureusement qu'un point de vente en France (à Paris) mais qui vend en ligne) en cuir métallisé matelassé. Pour équilibrer la tenue (grand chapeau + petit volume de robe), mettre des chaussures volumineuses (Marni).

Ces kg en trop vous complexent et vous ont valu le surnom de "bouboule" au lycée? Dites-vous que le temps des turpitudes est révolu et, grâce à cette robe de Tara Jarmon vous serez aussi belle que la plus hiératique statue grecque qui soit. (nus pieds Paul & joe, pochette Paule Ka)

Aucun commentaire: